WATERBIKE, plus efficace que l’aquabiking

WATERBIKE, plus efficace que l’aquabiking

A l’origine crée pour la réhabilitation médicale en milieu hospitalier, WATERBIKE repose sur le concept exclusif d’Aquabiking individuel en cabine dans l’univers du Wellness et de la rééducation.

S’appuyant sur les bienfaits de l’aquabiking associés aux équipements destinés à renforcer « bien-être et Beauté » de la technique, WATERBIKE est bien plus qu’un vélo aquatique.

L’hydro-massage : exit peau d’orange
Equipé de 20 buses d’hydro-massage orientées vers les zones sensibles, WATERBIKE renforce l’action drainante de l’eau sur le système lymphatique. La peau est stimulée, elle développe ses capacités et se raffermit. La cellulite est délogée.

L’ozone : pour faire peau neuve
L’ozone est un oxydant naturellement présent dans le corps. Mélangé aux molécules d’eau et rapidement absorbé puis transformé en oxygène par le derme, il permet la détoxification en profondeur de l’organisme. En raison de ses propriétés d’oxygène actif, l’ozone est efficace dans le ralentissement du processus de vieillissement tissulaire.

Chromothérapie et musicothérapie : optimisent l’effet du soin
En associant le pouvoir des couleurs à celui de la musique, WATERBIKE vous propose des univers propices au soin et au bien-être.

Les plus de WATERBIKE :

> Une hygiène irréprochable : la cabine est désinfectée et l’eau renouvelée après chaque séance.

> Une pratique adaptée à votre emploi du temps : pas de cours collectifs, seulement des séances individuelles sur RDV aux horaires qui vous conviennent.

> Une autonomie maximale : lire ou téléphoner en pédalant est possible. Toujours coiffée et maquillée, un gain de temps assuré pour pédaler en toute liberté !